Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Analyse notée de SnP

Aller en bas 
AuteurMessage
Light

Light


Masculin Verseau Chien
Age : 30
Humeur : Crazy
Messages : 681
Star'z : 979
Fonctions : Administrateur Fou
Logiciel : Photoshop

Constellation : Phenix
Manga préféré : Death Note

Analyse notée de SnP Empty
08072010
MessageAnalyse notée de SnP

Je suis aller sur un forum de pub pour faire une analyse de notre forum !

Voilà donc les résultat si vous voulez voir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Analyse notée de SnP :: Commentaires

KirA_TheGreaT
Re: Analyse notée de SnP
Message Jeu 8 Juil - 3:37 par KirA_TheGreaT
je ne rejoint pas son point de vue concernant les icones pour les forums. Je ne dis pas car je les ai faites personnellement mais parce qu'à force de visiter des forums, je trouve que sans, ça fait vraiment monotone.

Ensuite je ne comprend pas pourquoi il trouve le violet en désacord avec le design. Imaginons uniquement du bleu... je pense pas que ça l'aurait fait.

Je finis mon commentaire sur ce passage où il dit que Sekai No PSD n'évoque pas grand chose... si on a un peu de culture manga, et qu'on sait ce que veut dire PSD, je pense que c'est assez explicite.
Concernant la recherche google je rappelle que ya un champ spécial pour les moteurs de recherche avec évidemment des mots clés, donc plus le forum sera actif plus on aura de chance qu'il apparaisse en tapant forum de graphisme/manga sur google.
Yoplo
Re: Analyse notée de SnP
Message Jeu 8 Juil - 10:22 par Yoplo
Moi je rejoins son point de vue à part au niveau graphisme. Après faut voir si ya assez de "clients" intéressés par le Manga et par le Graphisme ou les deux en même temps.

Pour le nom je l'ai retenu du premier coup alors que je n'ai aucune culture "mangatienne"; je n'ai aucune idée de ce que signifie "Sekai".

Après, il faut peut être des partenariats avec des forums basés uniquement sur le manga ou vous pourriez faire leur design ou leurs bannières en échange de quelques pubs et vice versa.
KirA_TheGreaT
Re: Analyse notée de SnP
Message Jeu 8 Juil - 12:24 par KirA_TheGreaT
sekai veut dire monde, no = un peu comme le 's anglais

En gros: Le monde du PSD

Concernant les partenariats c'est vrai que ça semble marcher, pas mal de membres viennent grâce à light et ses pubs ^^
serialboomer
Re: Analyse notée de SnP
Message Jeu 8 Juil - 14:07 par serialboomer
Light tu l'as fais ou ton analyse pour tombé sur des noob pareil ? désolé mais la ... déjà la reponse fait que deux lignes et après ils connaissent rien en graph ...

je trouve que c'est un superbe forum il manque juste des membres donc un peu de pub serait pas mal sinon il faut attendre ... Concept GraphiK' au bout de 9 mois il avait que 150 membres maintenant il a 1an et 3 mois il compte 600 membres ...
KirA_TheGreaT
Re: Analyse notée de SnP
Message Jeu 8 Juil - 14:26 par KirA_TheGreaT
ca fait pas que 2 lignes serial tu sais ^^ ( fau cliquer sur la news pour lire le truc en entier )
LorbstiZe
Re: Analyse notée de SnP
Message Jeu 8 Juil - 14:33 par LorbstiZe
Bah il faut prendre en considération ce qu'il dit, et surtout ne pas rejeter. Au niveau de l'activité, j'ai du attendre 1 semaine au moins pour me faire connaître sur la liste de test graphique.

Encore pour le design du forum, bon ça va, le forum est bien côté, et cela permet d'attirer les visiteurs.
Miura
Re: Analyse notée de SnP
Message Ven 9 Juil - 21:11 par Miura
Moi c'est le titre du forum qui me dérange.
Sekai no psd ça fait super touriste, du genre "je connais quelques mots japonais je les balance à qui veut en voir".
Un truc plus professionnel comme le Monde du Graphisme me paraît beaucoup plus mature.
A-t-on déjà vu des forums elfiques avec un header en Tengwar ?
Light
Re: Analyse notée de SnP
Message Ven 9 Juil - 21:14 par Light
Oui mais le japonais est fait pour avoir un léger rapport avec les mangas quoi.. Et puis c'est plus original que les 1000 forums qui ont pour titre "le monde du graphisme"
KirA_TheGreaT
Re: Analyse notée de SnP
Message Ven 9 Juil - 21:16 par KirA_TheGreaT
j'avoue que si c'est pour ressembler aux forums de graphisme ou de mangas X et Y avec un nom bateau c'est sans moi.
Miura
Re: Analyse notée de SnP
Message Ven 9 Juil - 21:54 par Miura
C'est vrai aussi. J'ai été un peu trop direct dans ma réponse, et pas assez pertinent.
Enfin, je suppose que vous n'allez pas le refaire le header, parce que c'est vrai qu'il est très esthétique Very Happy
DarkDrums
Re: Analyse notée de SnP
Message Dim 11 Juil - 15:27 par DarkDrums
Miurasrpnt a écrit:
Moi c'est le titre du forum qui me dérange.
Sekai no psd ça fait super touriste, du genre "je connais quelques mots japonais je les balance à qui veut en voir".
Un truc plus professionnel comme le Monde du Graphisme me paraît beaucoup plus mature.
A-t-on déjà vu des forums elfiques avec un header en Tengwar ?

Si tu a bien regardé, sans vouloir t'offenser, en dessous du "Sekai No PSD" il y a écrit "Le monde infini du graphisme et du manga". Donc pour les gens a qui les mots "Sekai" et "no" ne sont pas explicites, la description en dessous est claire. ^^

Après concernant le jugement de l'autre (^^), je suis pas d'accord sur tout. Concernant son jugement sur la pub, je trouve cela un peu injustifié. Dans l'ensemble le forum est vraiment génial, j'ai assisté à sa naissance comme pas mal d'entre nous, j'ai également connu son aïeul ; donc le développement est certes laborieux mais on y met du cœur, surtout Kira et Light pour la construction "physique" du forum.

Encore bravo à eux ! Et motivons-nous pour faire encore plus vivre ce super forum !

Spoiler:
Re: Analyse notée de SnP
Message  par Contenu sponsorisé
 

Analyse notée de SnP

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Officiel :: News :: News officielles-
Sauter vers:  

Forum Sekai No PSD created by
KirA_TheGreaT and Light
All rights reserved
©2010-Sekai No PSD

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit