Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de pub !

Aller en bas 
AuteurMessage
Light

Light


Masculin Verseau Chien
Age : 30
Humeur : Crazy
Messages : 681
Star'z : 979
Fonctions : Administrateur Fou
Logiciel : Photoshop

Constellation : Phenix
Manga préféré : Death Note

Un peu de pub ! Empty
07062010
MessageUn peu de pub !

Yo tout le monde ! Voilà, je pense que notre forum est dejà très bien développé, la seule chose qui manque, c'est les membres !

Donc faîtes de la pub un peu de partout, sur MSN, sur des forums ou vous êtes inscrits (n'importe quel forum hein ! C'est de la pub) sur Facebook même si vous voulez !

Je compte sur vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un peu de pub ! :: Commentaires

Totoraport
Re: Un peu de pub !
Message Mar 8 Juin - 17:17 par Totoraport
Moi j'ai plusieurs pote qui commence a se mettre au manga et au graph donc je pense que je vais faire un peu de pub mais bon aucun d'eux ou presque ne va sur des forums pour l'instant donc je vais devoir forcer un peu xD
Setsuna
Re: Un peu de pub !
Message Mar 8 Juin - 17:39 par Setsuna
Totoraport a écrit:
Moi j'ai plusieurs pote qui commence a se mettre au manga et au graph donc je pense que je vais faire un peu de pub mais bon aucun d'eux ou presque ne va sur des forums pour l'instant donc je vais devoir forcer un peu xD

T'as de la chance moi quand je parle de manga ou de graph a mes amis ils me disent : Heein ? Quoii ? Alors bon j'en parle plus Un peu de pub ! Lol .

Sinon la pub je comptais en faire pendant les vacances après faut trouver les forums pour sa parce ce que y'en a pas beaucoup où on peut faire de la pub sans poster un minimum de messages...
Totoraport
Re: Un peu de pub !
Message Mar 8 Juin - 17:54 par Totoraport
Ben faut leur dire se que c'est et les mettre dedan comment tu crois que MaTdU57 y fait du graph maintenant ? xD
KirA_TheGreaT
Re: Un peu de pub !
Message Mar 8 Juin - 18:31 par KirA_TheGreaT
de mon côté je proposerai un partenariat à la team de scantrad dans laquelle je bosse, mais pour l'instant je fini le design de leur site donc pas pour tout de suite.
Re: Un peu de pub !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Un peu de pub !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Officiel :: News :: News officielles-
Sauter vers:  

Forum Sekai No PSD created by
KirA_TheGreaT and Light
All rights reserved
©2010-Sekai No PSD

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit