Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Sekai no PSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Light

Light

Masculin Verseau Chien
Age : 30
Humeur : Crazy
Messages : 681
Star'z : 979
Fonctions : Administrateur Fou
Logiciel : Photoshop

Constellation : Phenix
Manga préféré : Death Note

Présentation de Sekai no PSD Vide
MessageSujet: Présentation de Sekai no PSD Présentation de Sekai no PSD I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:34

Bonjour à vous, invité. Vous voulez savoir de quoi parle notre forum ? De quoi il est composé ? Ce topic doit pouvoir répondre à ces questions.

Que veut dire "Sekai no PSD" ?

Le mot "Sekai" veut dire "monde" en japonais, nous l'avons mélangé avec le terme graphique PSD qui est le fichier de base de Photoshop, la principale activité du forum.

Quel est le but de ce forum ?

Le but de Sekai no PSD est de vous aider dans votre long périple du graphisme, ainsi que de parler de mangas. Si vous aimez les 2, ce forum est fait pour vous !

Oui mais, il y a deja beaucoup de forum qui mélangent le graphisme et les mangas, pourquoi encore en faire ?

Certes, mais notre forum a un atout, l'originalité ésthétique qui nous permet de nous détacher des forums avec des effets lourds comme le smudge, les bannières surchargés, etc..

Et la catégorie manga, de quoi est-elle composée ?


Nous avons des présentations de mangas complets, des discussions, des sondages, et nous avons même un endroit ou vous pourrez poster vos oeuvres mangaka ! (dessins, fan art, histoires, etc..)

Et si jamais je veux commencer le graphisme ?


Pour cela, nous avons des tutoriels, des vidéos, des cours, des ressources (brushs, stocks etc...) . Et dès que vous voudrez, vous pourrez créer une gallerie, participer à des battles, des concours, poster vos créations toute fraîche dans le secteur "avis et aide".

J'aime bien flooder, faire partager mes connaissances musicales, de jeux vidéos, cinématique, de l'actualité. Je cherche aussi des petites astuces à utiliser !

Eh bien, pour cela nous avons un coin "flood et détente" ainsi qu'un coin "Informatique et multimédia"

Vous avez d'autres questions à propos du forum avant de vous inscrire ? Posez les ici : https://sekai-no-psd.forumactif.com/partie-invite-f35/questions-a-propos-de-sekai-no-psd-t8.htm#12

Cordialement, les administrateurs de Sekai no PSD, Light & KirA.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sekai no PSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Partie invité-

Forum Sekai No PSD created by
KirA_TheGreaT and Light
All rights reserved
©2010-Sekai No PSD

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit