Rappel du premier message :Bon, il y a du débat sur la question des PSD. Donc je préfère que les membres en parlent sur ce topic, plutôt que dans le sondage.
Je voudrais quand même ajouter mon avis sur le débat en question entre Ory et Kira:
Chaque PSD auront un prix de base (quelque soit le format), c'est-à-dire 50 Stz (star'z), voir MOINS, c'est trop dur de gagner des Star'z sur ce forum !!! J''en ai juste assez pour un rang personnalisé. Donc je baisse le prix de base à 30 Stz. Ensuite, il suffit de rajouter les stz en fonction du niveau de la création estimé par son propriétaire et validé par un juge (par MP). Mais aussi par le format de celle-ci (Signature, Logo, Art digital, Webdesign) et la qualité (validation par un juge). Et c'est tout sinon, il y aura de la magouille (Stz rajoutés en fonction du temps et Stz rajoutés en fonction de la hiérarchie des calques, sont souvent source de malhonnêteté).
Je m'explique:
Niveau:Débutant : Stz de base + 0 Stz
Intermédiaire : Stz de base + 10 Stz
Confirmé : Stz de base + 20 Stz
Format:Signature : Stz de base + 0 Stz
Logotype : Stz de base + 10 Stz
Text Art : Stz de base + 20 Stz
Art Digital : Stz de base + 30 Stz
Wallpaper : Stz de base + 40 Stz
Webdesign : Stz de base + 50 Stz
Qualité: concernant seulement les LP, sinon cher la signature
Brouillon : Stz de base + 0 Star'z
Moyenne Qualité : Stz de base + 10 Stz
Bonne Qualité : Stz de base + 20 Stz
Excellente Qualité : Stz de base + 30 Stz
Qualité Optimale : Stz de base + 40 Stz
Si vous avez quelque chose à ajouter, faites le, j'ai déjà commencer à classer mes PSD qui seront mis en vente très prochainement.
Autre chose, le prix ne bougerons pas en fonction du niveau du "vendeur", c'est pas fair-play du tout. Sinon je vais m'en faire des star'z xD