L'histoireSena, nouveau lycéen dans le lycée Deimon, et un adolescent très timide, qui fait le larbin des autres depuis la primaire. A peine arrivé, il se fait acceuillir par 2 membres du club de football américain du lycée (Hiruma ainsi que Kurita), ils prennent son numéro de téléphone afin de l'harceler de coups de téléphone pour ainsi vanter les mérites du club et faire venir des joueurs (le club ne comporte que ces 2 membres).
Dès les premiers cours, Sena se montre un souffre douleur et un larbin par 3 élèves redoublants de sa classe. Et sortant de cours il se fait raquetter par ses 3 camarades. Il parvient à s'enfuir, en courant à une vitesse prodigieuse qui n'est d'autre que celui d'un running-back né. Hiruma repère Sena dans la foule entrain de s'enfuir et remarque sa vitesse (4.2 sec/ 36 m). Il l'oblige à entrer dans le club. Ainsi le club à 3 membres, mais au fil du temps l'équipe se composera de nombreux joueurs, tous bon dans une matière spécifique (la vitesse, la puissance, la souplesse, l'intelligence, etc..) et deviendra ainsi Les Devils Bats.
Les Devils Bats s'améliorent à chaque match, surtout en attaque ou ils deviendront reconnus comme la meilleure équipe offensive du Kantô.
Bref, un anime à voir sans attendre !
Mon avis personnel sur les graphismes, la musique, etc.. :Les graphismes et effets spéciaux sont extraordinaires, la musique est sublime et rentre très bien dans les matchs. Il y a juste assez de suspense et les matchs ne sont pas trop long (la plupart des gros matchs durent environ 5-10 épisodes) . L'anime est très comique même si il sait rester sérieux dans les matchs.
Le seul problème c'est que l'anime s'arrête à la demi-finale du Kantô (ce qui vous donne 150 épisodes à regarder quand même) mais bon, il continue bien sûr en manga !
Si je devais mettre une note à ce super anime, je mettrais un très gros 18.5/20 !