serialboomerDrogué de SnP
Constellation : Manga préféré : one piece
| Sujet: Le meilleur animé? Ven 11 Juin - 3:05 | |
| Pour vous quel est le meilleur animé ??? :p |
|
Lelouch-XI
Age : 32 Humeur : passif Messages : 87 Star'z : 55 Fonctions : Dieu ( non officiel ) Logiciel :
Spécialité(s) : Aucune Manga préféré : Bleach , Naruto , E21 , Code geass
| Sujet: Re: Le meilleur animé? Ven 11 Juin - 6:40 | |
| Death note , Eyeshield ( dommage qu'il s'arrete à la demi final ) , Fairy tail . |
|
KirA_TheGreaTAdmin
Age : 32 Humeur : Lunatique Messages : 691 Star'z : 1083 Fonctions : Administrateur-Juge-Sensei Logiciel :
Spécialité(s) : / Constellation : Manga préféré : One Piece
| Sujet: Re: Le meilleur animé? Ven 11 Juin - 12:46 | |
| dur à dire, j'en aime tellement, mais je pense que ce sont qui durent quand même le moins longtemps, car la qualité du scénario mais aussi graphique de l'anime est au top. |
|
Light
Age : 30 Humeur : Crazy Messages : 681 Star'z : 979 Fonctions : Administrateur Fou Logiciel :
Constellation : Manga préféré : Death Note
| Sujet: Re: Le meilleur animé? Ven 11 Juin - 13:56 | |
| Death note, Eyeshield 21, Code geass ! |
|
serialboomerDrogué de SnP
Constellation : Manga préféré : one piece
| Sujet: Re: Le meilleur animé? Ven 11 Juin - 18:19 | |
| Ba moi c'est One piece parce que pour l'instant je suis que sa ^^ j'ai regarder plusieurs fois d'autre mangas mais j'ai pas aimé :/ sinon eyeshield 21 je sent que je vais regarde ... Mais si mina dit faire qu'il s'arrête a la demi-final sa m'embêterais :/ |
|
Setsuna
Constellation : Manga préféré : Gto
| Sujet: Re: Le meilleur animé? Ven 11 Juin - 18:35 | |
| Ba (d'un niveau global parce ce que sa pas toujours été le top) je dirai One Piece puis Eyeshield et Gto (pour moi). |
|
Light
Age : 30 Humeur : Crazy Messages : 681 Star'z : 979 Fonctions : Administrateur Fou Logiciel :
Constellation : Manga préféré : Death Note
| Sujet: Re: Le meilleur animé? Ven 11 Juin - 18:38 | |
| - serialboomer a écrit:
- Ba moi c'est One piece parce que pour l'instant je suis que sa ^^ j'ai regarder plusieurs fois d'autre mangas mais j'ai pas aimé :/ sinon eyeshield 21 je sent que je vais regarde ...
Mais si mina dit faire qu'il s'arrête a la demi-final sa m'embêterais :/ T'as quand même 150 épisodes hein ! Et puis ça continue en lecture en ligne (scans) donc tu va rien rater |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur animé? | |
| |
|