Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez|

Last Exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miura

Miura

Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Humeur : Réservé
Messages : 175
Star'z : 81
Fonctions : Juge trop ouf
Niveau :
  • Débutant

Logiciel : Photoshop

Constellation : Pégase
Manga préféré : Banana Fish, OnePiece

Last Exile Vide
MessageSujet: Last Exile Last Exile I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:32

Je viens ici faire la promo d'un Anime que j'aime beaucoup beaucoup, et qui a été reconnu comme faisant partie des meilleurs anime au Japon, tant graphiquement qu'au niveau de la mise en scène, des personnages, du scénario, de la musique.
Il a été fait en 2003 par le studio Gonzo, qui réunit presque les meilleurs illustrateurs.

L'histoire est la suivante :
Deux Etats Anatorey et Dithis se font la guerre dans le ciel, à l'aide d'immenses vaisseaux. Dithis est un royaume progressivement enseveli par la neige, et pour survivre, se doit d'envahir son voisin Anatorey. Seulement voilà tout n'est pas si facile bien entendu, car entre les deux nations existe un mur aérien, le Grand Courant, dont les vents sont si forts que les vaisseaux se font détruire au bout de quelques minutes à l'intérieur de ce véritable cyclone horizontal.
La Guilde, une mystérieuse assemblée ultra-moderne dont la technologie permet de traverser facilement le Grand Courant, sert d'arbitre dans cette guerre. En fait la Guilde a créé une ouverture dans le Grand Courant afin que la flotte de Dithis puisse la traverser sans dommage, et attaquer Anatorey. C'est donc une guerre à sens unique. La Guilde n'est en vérité qu'une assemblée qui se divertit en voyant, depuis le haut ciel, les deux nations se massacrer.
L'histoire de Last Exile débute ainsi, mais on suit très rapidement le parcours de deux jeunes adolescents, Claus et Lavie, qui pilotent des vanships (avions biplace) et particpent à des courses de vanship. Ils se trouvent alors chargés d'une mission étrange, emmener sain et sauf une fillette de 8 ans, hors de portée de la Guilde, et de l'amener en lieu sûr sur le vaisseau Silverna. Le Silverna, un croiseur céleste disons "neutre" (en fait il tire un peu sur tout ce qui est sur son chemin lol), qui combat la Guilde pour des raisons inconnues de nos deux jeunes héros.
Et la suite...à vous de la voir je ne sais où. Sur dailymotion ils y sont tous, mais peut-être vous connaissez d'autres sites ?

Série de 26 épisodes, en 9h de visionnage c'est bouclé. Je l'ai regardé en une journée chez moi dans mon canapé, vous pouvez le faire vous aussi donc x)
Personnellement c'est vraiment un Anime de qualité, et le seul défaut que je pourrais donner, c'est qu'une fois qu'on la vu, on a l'impression que tous les autres Anime qui existent c'est que de la merde Laughing

OP :


ED full, qui a de très belles images, de quoi vous convaincre j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miurasrpnt.pro-forum.fr/forum.htm

Last Exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas et Animes :: Mangas et animes :: Animes :: Discussion générale-

Forum Sekai No PSD created by
KirA_TheGreaT and Light
All rights reserved
©2010-Sekai No PSD

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit