Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Light

Light

Masculin Verseau Chien
Age : 30
Humeur : Crazy
Messages : 681
Star'z : 979
Fonctions : Administrateur Fou
Logiciel : Photoshop

Constellation : Phenix
Manga préféré : Death Note

L'Histoire Vide
MessageSujet: L'Histoire L'Histoire I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:55

L'Histoire Eyeshieldlogo

L'histoire

Sena, nouveau lycéen dans le lycée Deimon, et un adolescent très timide, qui fait le larbin des autres depuis la primaire. A peine arrivé, il se fait acceuillir par 2 membres du club de football américain du lycée (Hiruma ainsi que Kurita), ils prennent son numéro de téléphone afin de l'harceler de coups de téléphone pour ainsi vanter les mérites du club et faire venir des joueurs (le club ne comporte que ces 2 membres).

Dès les premiers cours, Sena se montre un souffre douleur et un larbin par 3 élèves redoublants de sa classe. Et sortant de cours il se fait raquetter par ses 3 camarades. Il parvient à s'enfuir, en courant à une vitesse prodigieuse qui n'est d'autre que celui d'un running-back né. Hiruma repère Sena dans la foule entrain de s'enfuir et remarque sa vitesse (4.2 sec/ 36 m). Il l'oblige à entrer dans le club. Ainsi le club à 3 membres, mais au fil du temps l'équipe se composera de nombreux joueurs, tous bon dans une matière spécifique (la vitesse, la puissance, la souplesse, l'intelligence, etc..) et deviendra ainsi Les Devils Bats.

Les Devils Bats s'améliorent à chaque match, surtout en attaque ou ils deviendront reconnus comme la meilleure équipe offensive du Kantô.

Bref, un anime à voir sans attendre !

Mon avis personnel sur les graphismes, la musique, etc.. :

Les graphismes et effets spéciaux sont extraordinaires, la musique est sublime et rentre très bien dans les matchs. Il y a juste assez de suspense et les matchs ne sont pas trop long (la plupart des gros matchs durent environ 5-10 épisodes) . L'anime est très comique même si il sait rester sérieux dans les matchs.
Le seul problème c'est que l'anime s'arrête à la demi-finale du Kantô (ce qui vous donne 150 épisodes à regarder quand même) mais bon, il continue bien sûr en manga !

Si je devais mettre une note à ce super anime, je mettrais un très gros 18.5/20 !
Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraNoLuffy



Masculin Bélier Chien
Age : 30
Humeur : J'ai faim
Messages : 128
Star'z : 168
Logiciel : Photoshop

Constellation : Hydra
Manga préféré : One Piece

L'Histoire Vide
MessageSujet: Re: L'Histoire L'Histoire I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:29

En effet Eyeshield 21 est un très bon manga de sport qui mêle évidemment le football US mais aussi de l'humour.

Je suis un grand fan de manga de sport et je l'ai apprécié car il a une bonne histoire avec un but précis (et surtout pour ces plus de 130 épisodes).

Je mettrai une note de : 17/20 (car le manga s'arrête !!!...)
Pour moi les meilleurs manga de sport sont : Major, Eyeshield 21, Prince of tennis, Over Drive.

Ps: Si vous avez des manga de sport a me conseillé suis tout ouï
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Admin
KirA_TheGreaT

Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Humeur : Lunatique
Messages : 691
Star'z : 1083
Fonctions : Administrateur-Juge-Sensei
Logiciel : Photoshop

Spécialité(s) : /
Constellation : Hydra
Manga préféré : One Piece

L'Histoire Vide
MessageSujet: Re: L'Histoire L'Histoire I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:55

ouais, slamdunk, hajime no ippo xD
Je les conseille souvent mais c'est qu'ils valent le coup.

Concernant eyeshield c'est vraiment THE manga. Une bande-son entrainante qui se mêle avec brio avec les graphismes, lors d'une stratégie, une course ou une action décisive !
Après évidemment on a des personnages très charismatiques, on est même pas obligé de n'aimer que les Devils bats ( l'équipe principale ), les autres équipes étant toutes aussi fun.

Bref, eyeshield 21 en plus de divertir fait découvrir le football américain pas très connu en europe.
Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraNoLuffy



Masculin Bélier Chien
Age : 30
Humeur : J'ai faim
Messages : 128
Star'z : 168
Logiciel : Photoshop

Constellation : Hydra
Manga préféré : One Piece

L'Histoire Vide
MessageSujet: Re: L'Histoire L'Histoire I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:04

Slamdunk et hajime no ippo... j'ai déjà essayé de les regarder mais les dessins sont trop vieux et pour moi un manga avec des dessins trop vieux c'est pas génial... biensur je compare évidemment avec de bon manga comme major ou eyeshield 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Histoire Vide
MessageSujet: Re: L'Histoire L'Histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas et Animes :: Mangas et animes :: Animes :: Shônen :: Eyeshield 21 :: Encyclopédie-

Forum Sekai No PSD created by
KirA_TheGreaT and Light
All rights reserved
©2010-Sekai No PSD

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit