Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Tuto animation photoshop Cs3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kirany

kirany

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 175
Star'z : 154
Logiciel : Photoshop

Constellation : Phenix
Manga préféré : elfen lied, Bleach, Death note ...

Tuto animation photoshop Cs3 Vide
MessageSujet: Tuto animation photoshop Cs3 Tuto animation photoshop Cs3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:15

Voila au vus d'un essais sur une baniere j'aimerais avoir de l'aide.
En autre un petit tuto sur les animation gif et autres ...
J'aimerais nottament que l'on m'explique comment mettre des musiques sur mes bannieres, mais aussi des effets animé. Tuto animation photoshop Cs3 Icon_wink
J'espere que quelqu'un m'aidera . Tuto animation photoshop Cs3 Icon_neutral
MErci Tuto animation photoshop Cs3 Icon_smile Tuto animation photoshop Cs3 Icon_smile Tuto animation photoshop Cs3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light

Masculin Verseau Chien
Age : 30
Humeur : Crazy
Messages : 681
Star'z : 979
Fonctions : Administrateur Fou
Logiciel : Photoshop

Constellation : Phenix
Manga préféré : Death Note

Tuto animation photoshop Cs3 Vide
MessageSujet: Re: Tuto animation photoshop Cs3 Tuto animation photoshop Cs3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:28

Hmm bah déjà pour la musique, c'est du flash il me semble. Après les effets animé, perso moi je me suis entrainé quelques heures pour bien comprendre tout, et voilà j'y arrive. Je pense que c'est plus quelque qu'on prends en s'entrainant et qu'après on développe avec des idées (boules lumineuses, éclairs, etc..) mais bon je pourrais peut être essayer de faire un tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoplo

Yoplo

Masculin Balance Singe
Age : 31
Humeur : Ca va, et vous ?
Messages : 93
Star'z : 46
Logiciel : Photoshop

Manga préféré : J'aime pas les Mangas !

Tuto animation photoshop Cs3 Vide
MessageSujet: Re: Tuto animation photoshop Cs3 Tuto animation photoshop Cs3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:23

Oui pour la musique c'est du flash. J'en avait déjà fait ou la musique commence quand la souris passe dessus et s'arrête quand on l'enlève. Mais ça fait un bail déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna

Bélier Chien
Age : 30
Messages : 286
Star'z : 359
Logiciel : Photoshop

Constellation : Hydra
Manga préféré : Gto

Tuto animation photoshop Cs3 Vide
MessageSujet: Re: Tuto animation photoshop Cs3 Tuto animation photoshop Cs3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:38

Pour insérer facilement de la musique dans une image (il faut le logiciel adobe flash) avec un bouton d'arrêt et de lecture :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.entheosweb.com/Flash/flash_sound_button.asp&ei=Fjw0TMLVEty4jAfy6rXDBQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CC8Q7gEwAg&prev=/search%3Fq%3DTUTORIAL%2BFLASH%2BCODE%2BMUSIQUE%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1R2SVEA_frFR356

Une fois la création flash terminé il faut l'héberger avec un hébergeur genre Photomaniak (par contre faut s'inscrire mais c'est rapide et gratuit).

Pour les gifs sous photoshop tu cliques dans fenêtre -> animation tu peux dupliquer les calques et faire iun gif (exemple basique : texte qui disparait en baissant l'opacité du texte de chaque calque) et puis tu fais "enregistrer pour le web et ses périphériques" voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kirany

kirany

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 175
Star'z : 154
Logiciel : Photoshop

Constellation : Phenix
Manga préféré : elfen lied, Bleach, Death note ...

Tuto animation photoshop Cs3 Vide
MessageSujet: Re: Tuto animation photoshop Cs3 Tuto animation photoshop Cs3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:25

Ok, ben jvai essayé setsuna merci Smile
Mais moi jvoulais faire comme yoplo à la base sans de bouton, tu vois ?

EDIT : probleme => je ne trouve pas de logiciel flash du genre flash mx, flash8 ou encore adobe flash player :/
Tu n'as pas un lien ou je peux le dl ?
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Admin
KirA_TheGreaT

Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Humeur : Lunatique
Messages : 691
Star'z : 1083
Fonctions : Administrateur-Juge-Sensei
Logiciel : Photoshop

Spécialité(s) : /
Constellation : Hydra
Manga préféré : One Piece

Tuto animation photoshop Cs3 Vide
MessageSujet: Re: Tuto animation photoshop Cs3 Tuto animation photoshop Cs3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:55

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15287-flash.html

c'est le logiciel que j'ai utilisé pour réaliser ma création de la sotw 4
Revenir en haut Aller en bas
Yoplo

Yoplo

Masculin Balance Singe
Age : 31
Humeur : Ca va, et vous ?
Messages : 93
Star'z : 46
Logiciel : Photoshop

Manga préféré : J'aime pas les Mangas !

Tuto animation photoshop Cs3 Vide
MessageSujet: Re: Tuto animation photoshop Cs3 Tuto animation photoshop Cs3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:35

Flash, tout comme Photoshop est un logiciel à licence payant. Il existe néanmoins des démos comme le lien de Kira.

Pour faire une création avec musique il faut utiliser l'action script qui est le langage de programmation de Flash. Celui ci n'est pas simple à comprendre mais grâce aux aides mises en place tu devrais y arriver Wink Quelques lignes d'action script suffissent.
Revenir en haut Aller en bas
kirany

kirany

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 175
Star'z : 154
Logiciel : Photoshop

Constellation : Phenix
Manga préféré : elfen lied, Bleach, Death note ...

Tuto animation photoshop Cs3 Vide
MessageSujet: Re: Tuto animation photoshop Cs3 Tuto animation photoshop Cs3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:31

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuto animation photoshop Cs3 Vide
MessageSujet: Re: Tuto animation photoshop Cs3 Tuto animation photoshop Cs3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tuto animation photoshop Cs3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Entraide graphique :: Tutoriels :: Photoshop :: Demander un tutoriel-

Forum Sekai No PSD created by
KirA_TheGreaT and Light
All rights reserved
©2010-Sekai No PSD

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit