Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SCANTRAD

Aller en bas 
AuteurMessage
KirA_TheGreaT
Admin
KirA_TheGreaT


Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Humeur : Lunatique
Messages : 691
Star'z : 1083
Fonctions : Administrateur-Juge-Sensei
Logiciel : Photoshop

Spécialité(s) : /
Constellation : Hydra
Manga préféré : One Piece

SCANTRAD Empty
14062010
MessageSCANTRAD

hey mina =)

bon, j'ai vu que certains étaient excités avec le scantrad xD
Donc, déjà, j'aimerai mettre au clair une chose : C'est un projet inaccessible pour l'instant.
Déjà, car on doit se focaliser sur le graphisme, et les mangas. ( j'entend pas là bien développer ces 2 parties )

Mais... si vous êtes vraiment motivés, alors je peux proposer quelque chose. Un partenariat avec la MFC, une team toute jeune de scantrad où je suis designer et éditeur.
Je propose cette idée car ils ont des projets en cours, mais ils manquent un peu de "main d'oeuvre".
D'ailleurs on ne pourrait pas avoir nos propres projets... surtout avec la crise des sites US de scantrad qui doivent fermer car je sais pas si vous êtes au courant mais les éditeurs japonais sont pas content du tout.
Qui plus est, il y a un espèce de code à respecter dans le monde du scantrad. Par exemple c'est mal vu de bosser sur un manga si une autre team le fait déjà. Par exemple pour The world god only knows que nous avions commencer à scantrader, une autre team a repris le boulot, donc plus la peine de le continuer. ( il y a des méthodes pour "sécuriser" un manga mais je les connaissaient pas avant de rentrer dans la MFC )

Donc ceux qui sont partant, vous m'envoyez un MP tout simplement.
Sachez qu'en fonction des postes vous aurez besoin d'un logiciel de graphisme ( photoshop conseillé ).

Après, peut-être pourrons nous avoir nos propres projets ! Mais là je ne peux que vous proposer cet espèce de "stage" pour vous faire découvrir le vrai scantrad.
Plus vous serez nombreux, plus il y aura de chance pour que le partenariat soit plus facilement accepté.

J'aimerai finir cette annonce en disant que le scantrad, est un des objectifs que light et moi nous nous sommes fixé. Mais nous pensions plutôt développer ça plus tard. Tout dépend donc de vous, si vous voulez qu'on commence maintenant ou plus tard lorsque nous aurons plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

SCANTRAD :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

SCANTRAD

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scantrad / Color' It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Officiel :: News :: News officielles-
Sauter vers:  

Forum Sekai No PSD created by
KirA_TheGreaT and Light
All rights reserved
©2010-Sekai No PSD

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit